Conseil d’administration

Annelies Dobbelaere

Présidente

Sabine Mariën

Vice-présidente et Secrétaire

Maud Verheyleweghen

Trésorière

Annelies possède un master en histoire moderne et a commencé sa carrière en PI en 2006.  Ayant travaillé tant dans l’industrie que dans le secteur privé, elle peut s’appuyer sur une connaissance approfondie des procédures en matière de brevets, marques et modèles. En 2017, elle a obtenu son diplôme d’officier des formalités de la plateforme hollandaise.  En tant que membre du département PI chez Mithra Pharmaceuticals, elle gère le portefeuille de marques et de brevets au niveau international, en collaboration avec le responsable de la PI.

Sabine a commencé sa carrière professionnelle après ses études en langues modernes en occupant diverses fonctions administratives. En 2013, elle a eu l’opportunité de créer, avec un mandataire en brevets, le département Propriété intellectuelle chez Etex, un groupe international du secteur de la construction d’origine belge. Elle est en charge de la gestion des formalités des portefeuilles de brevets et modèles de tous les entités du groupe. En 2017, elle a obtenu le certificat d’officier des formalités de la plateforme hollandaise.

 

Maud a débuté sa carrière en 1998 au sein d’un cabinet de conseils en Propriété Intellectuelle, où elle a exercé les fonctions de paralégale pour les dossiers brevets et Certificats Complémentaires de Protection. Ella a ensuite intégré la société de transfert de technologie de l’Université catholique de Louvain (UCL) en 2004, où elle était en charge de la gestion administrative du portefeuille de brevets de l’Université. Maud a rejoint le cabinet abyoo en tant que Formalities officer en 2008.
Forte de ses connaissances en Propriété Intellectuelle, mais aussi des besoins des clients et des contacts réguliers avec les correspondants en Belgique et à l’étranger, Maud s’est vue confier en 2016 la responsabilité de la gestion du cabinet et des relations extérieures.

Link to the BELAIPA statutes